Le 4 mars 2018, l’Association des Amis du Clocher Saint Rémy a organisé pour la 17ème année son célèbre « Pot au feu » qui a de nouveau donné satisfaction à en croire la nombreuse participation !
Raphaël Guidez, président de l’association a adressé ses vifs remerciements aux autorités civiles et religieuses ainsi qu’à toutes celles et ceux qui ont répondu à cette invitation.
Il a précisé que cette manifestation a pu être réalisée grâce à la mobilisation de toute une équipe de bénévoles tant sur le plan aménagement que décoration de salles et surtout au niveau cuisine. (plus de 200 repas ayant été servis).
Après la récitation d’un Bénédicité par Jacques Defossez, diacre, chacun a pu déguster et apprécier ce repas dans une ambiance de convivialité et d’amitié.
Les fonds recueillis permettent de réaliser des travaux d’entretien et de réfection des bâtiments appartenant à l’Association (Maison des KT, Cercle paroissial, salle de gymnastique) et d’apporter une aide financière à des œuvres paroissiales et caritatives.