Des jeunes à l'ouvrage

à la maison paroissiale

Photos en bas de page.

En ce mercredi de vacances scolaires (17 juillet 2024), Alexis, Emile, Erine, Madeleine, Marc et Robin (Léa doit les rejoindre) ont investi la salle Saint Raphaël de la maison paroissiale pour la repeindre, sous la houlette de Clément le séminariste.

Cette salle avait vu son plafond et son sol refaits lors de la mise en conformité de l'aille gauche du premier étage de la maison paroissiale à l'été 2015 (voir les archives).

Les jeunes ont retrouvé les "bobs" conservés du passage du Tour de France devant la maison paroissiale, le 7 juillet 2015 (voir les archives).

Chacun y va de son coup de pinceau ou de rouleau pour rendre encore plus agréable cette grande pièce : ils vont en faire une salle pour les jeunes de la paroisse : une lieu de réunion, de prière mais aussi de convivialté.

Bravo à eux !

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Jeudi 18 juillet 2024 • 588 visites