Paroisse Notre Dame de Grâce - Saint Géry
Adorer Jésus dans la Sainte Eucharistie
C’est L’aimer et recevoir en retour beaucoup de grâces !

Page complétée le 2 février par une vidéo des missionnaires

 

Du 25 au 28 janvier 2025, nous avons accueilli à Cambrai deux missionnaires de la très Sainte Eucharistie, venus du diocèse de Fréjus-Toulon. Le père Elisée-Noël et le diacre Louis ont pu nous enseigner aux messes du week-end ainsi qu’à la conférence du lundi soir le sens et l’importance d’adorer le très Saint Sacrement chaque semaine.

 

En parallèle, une équipe s’est formée pour l’organisation logistique de cette adoration. Ainsi, tous ceux qui se sont déjà proposés pour prendre un temps d’adoration sont contactés ces jours-ci afin de se positionner. Nous allons réaliser la chaîne la plus longue possible pour que notre Seigneur soit adoré au mieux !

 

Les dates à retenir :

Le 16 février, 11h, messe de St Géry : Bénédiction des adorateurs et de l’équipe d’organisation

Le 21 février, de 19h à 20h, maison paroissiale : après un verre de l’amitié, les futurs adorateurs recevront leur équipement pour être un bon adorateur (une enveloppe surprise).

Le 24 février : l’Adoration Eucharistique commencera ! Heure à définir ultérieurement.

IL EST BIEN SUR TOUJOURS POSSIBLE DE S’INSCRIRE (Elodie Szymura 06 62 75 82 82)

conference de lundi conference de lundi  
Conférence de lundi
le missionnaire Louis le missionnaire Louis  
Le missionnaire Louis
l'equipe qui organise l'equipe qui organise  
L'équipe qui organise

Témoignage des 2 missionnaires

 

 

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Jeudi 30 janvier 2025 • 207 visites

Nous suivre
Sur les réseaux sociaux
Rechercher
Se connecter
Devenir membre